Skip to Content

<

Jupiter Lander

A cache by Philfat29 Send Message to Owner Message this owner
Hidden : 01/29/2018
Difficulty:
3 out of 5
Terrain:
1.5 out of 5

Size: Size: small (small)

Join now to view geocache location details. It's free!

Watch

How Geocaching Works

Please note Use of geocaching.com services is subject to the terms and conditions in our disclaimer.

Geocache Description:


Traduction / Translation

Quelqu’un se souvient-il encore du bon vieux Commodore 64 des années 1980 ? L'un des premiers jeux à l'époque était Jupiter Lander. .




C’était un jeu d'ordinateur plutôt simple, dans lequel vous deviez essayer de déposer lentement un vaisseau spatial sur Jupiter. Pour cela, vous aviez trois plates-formes d'atterrissage. Si vous le faisiez atterrir sur l'une des trois plates-formes avec une vitesse de chute lente dans la plage jaune (affichage du compteur à droite de l'écran), vous obtenez des points et une recharge du réservoir. Le jeu est terminé lorsque l'affichage du réservoir montre zéro. Le vaisseau spatial est détruit lorsqu'il atterrit à une vitesse trop élevée ou lorsqu'il touche les parois rocheuses de la planète..



Pas si facile à l'époque, non ? Ce jeu est une simulation simple d'un atterrissage de vaisseau spatial, par lequel le crash sur la planète par la gravité est ralenti par les fusées de départ et la répulsion ainsi créée des moteurs. Le design est un peu inspiré du jeu "Lunar Lander".de David Ahl. Dans l'esprit de l'époque, je vous propose de vous replonger pendant quelques minutes dans le passé avec cette cartouche playanywhere wherigo.




Télécharger la cartouche


La fusée débute sa phase d'attérrissage sur la planète, Votre travail commence à 1000 pieds d'altitude avec une vitesse de 50 pieds par seconde et 180 unités de carburant disponibles. Toutes les 5 secondes, le moteur de la fusée démarre et utilise le carburant que vous avez transféré dans la chambre de combustion. - Chaque unité de carburant ralentit la chute de 1 pied par seconde. - Vous pouvez injecter jusqu'à 30 unités de carburant à la fois. - La gravité augmente votre vitesse de chute de 5 pieds par seconde. Vous devez essayer d’'atterrir doucement. Si cela réussit, vous pouvez alors rechercher la cache. Les coordonnées des finales peuvent être obtenues de n’importe ou , mais ensuite il vous faudra ensuite aller dans les grands espaces pour aller chercher la cache sur la zone réelle d’atterrissage.

.

La plate-forme d'atterrissage peut être trouvée ici : Nord : 47°53.(H+D)G(F+I) Ouest : 003°35.C(E-A+1)(J-B)

Additional Hints (No hints available.)



 

Find...

14 Logged Visits

Found it 8     Write note 5     Publish Listing 1     

View Logbook | View the Image Gallery of 4 images

**Warning! Spoilers may be included in the descriptions or links.

Current Time:
Last Updated:
Rendered From:Unknown
Coordinates are in the WGS84 datum

Return to the Top of the Page

Reviewer notes

Use this space to describe your geocache location, container, and how it's hidden to your reviewer. If you've made changes, tell the reviewer what changes you made. The more they know, the easier it is for them to publish your geocache. This note will not be visible to the public when your geocache is published.