Voici ma première contribution au géocaching! Une petite facile et rapide pour commencer! Apportez votre crayon.
Cette cache est non hivernale, je suggère de l'essayer lorsqu'il fait en haut de 0 degrés celsius.
Soyez discret S.V.P. pour assurer la bonne santé de la cache. Ce parc est souvent plein de moldus qui jouent au tennis l'été.
Ce parc contient des terrains de tennis et un parc pour enfant. Durant le printemps, l'été et l'automne, le parc est très visité par des joueurs de tennis. Il est d'ailleurs possible d'y réserver sans frais un terrain. L'hiver, on peut y trouver une patinoire.
Félicitations aux premiers à découvrir cette cache:
- LadyKarine
- Veni Vidi
- MitchF et Topsecret4422
Bon géocaching!