Tag ‘n’ Millau est une série de caches qui vont vous permettre de déambuler dans Millau et découvrir si vous ne les connaissez pas, différentes fresques ou tags urbains de Millau. Pour celles et ceux qui les connaissent déjà, cela sera une occasion de sortir prendre l’aire au travers de petites sorties en pleine ville.

Une grande Fresque le long des berges du Tarn, entre le pont de Cureplat et l’espace Millau Plage. Certains sont assez moches, mais dans le nombre il y a des talents qui ressortent et qui valent le détour de temps e ntemps. Ces tags, comme pour la pluparts de ces graffitis sont éphémères. Lorsqu’ils sortent du lot, cela vaut le coup de les immortaliser et au fur et à mesure du temps, je vous invite à mettre une note en y adjoignant les nouveaux dessins, cela constituera un espace mémoire de ces lieux.

La cache : La cache est une boite de type capuccino. Soyez très discret, le lieu et très fréquenté par promeneurs et joggeurs. Bien remettre au même endroit, et surtout son camouflage à l’identique pour qu’elle ne soit pas décelable facilement et ainsi garantir sa pérennité.