C1 LA CROIX de JUSTIN Traditional Geocache

Hidden : 3/22/2019

LA CROIX DU MONT JUSTIN Départ de l'Office de Tourisme de Die et son parking, au Sud-Est de la ville (400m). Quitter la ville par la D.232 en direction de l'Est, que l'on quitte au bout de 0,5km pour prendre à droite en direction du Martouret et de la Croix de Justin que l'on voit dominer la vallée, au Sud. Traverser la voie ferrée puis la rivière Drôme, et prendre tout droit pour monter de plus en plus raide par une petite route goudronnée qui se transforme en chemin de terre à partir de l'altitude de 470m environ. Poursuivre ce chemin et ses nombreuses épingles jusqu'au plateau à 968m. Emprunter le chemin qui conduit à la Croix de Justin (988m) et sa table d'orientation qui offre un panorama magnifique sur la ville de Die et la vallée de la Drôme aux pieds, le massif du Glandasse à l'Est et celui du Vercors au Nord. Un relais de transmissions est également installé au sommet.BOITE. AVEC 10 SUJETS mais pas de STYLO ,bien remettre la boite en place pour les suivants ,attention je surveille ............