Skip to content

<

STAR WARS : la guerre des charmettes

A cache by lesamisdugeo Send Message to Owner Message this owner
Hidden : 06/07/2019
Difficulty:
4.5 out of 5
Terrain:
3 out of 5

Size: Size:   regular (regular)

Join now to view geocache location details. It's free!

Watch

How Geocaching Works

Please note Use of geocaching.com services is subject to the terms and conditions in our disclaimer.

Geocache Description:


La guerre au charmette

 

Bienvenue au coeur de la résistance. L empire a déjà étendu son royaume sur notre planète. Mais un petit groupe de résistant menés par le général solo a établie sont camp et á caches ces vaisseaux pas loing d un camping 

L empire vous ayant repéré vous n avez que très peut de temps pour vous enfuire malheureusement yan solo à etait prit d amnésie mais il a placer des indices vous permettant de les retrouver 

Serai vous assez rapide pour vous échapper ou la dernière poche de résistance sera t elle éradiqué

Que la force soit en vous !!

Ayant effectuer le tour avec les 1 er découvreur je me rend compte de la difficulté surtout avec la circulation ici pour cela voici un petit texte qui vous aidera à trouver la solution Cher compagnon j ai demandé à un maître jeudi de sonder l esprit amnésique du général Yann Voici ce qu' il me raconta une fois le travail effectué: Tous d abord il a vu le général se rendre à la capitale plus précisément au temple jeudi de malastar. Puis accompagné de rebelles il c est rendu sur le littorale et c est réfugié à l abris de fortifications en voyant l empire atterrir sur la planète Pour le remercier de ces nombreux fait d armes la princesse Leia lui offrit un dîner romantique dans une des nombreuse cache de la rébellion la particularité fut le dîner spectacle dont Yann en rêve encore! Mais voila l empire ayant découvert leur cache Yann et Leia dure trouver un élevage de tauntauns avant d aller se mettre au vert dans la réserve naturelle toute proche. Le maître jeudi m annonça que c était les dernière pensée du général qu' il avait découvert et que pour trouver les vaisseaux pour s enfuire il faudrait découvrir le dernier indice seul Bonne chance jeune padawan et que le force te protege

Pour cette cache, il vous faut un GPS ou une application smartphone capable de jouer les caches de type wherigo.

La cartouche peut être téléchargée ici

Bien sûr la boite ne se trouve pas aux coordonnées de départ (quoi que ?). La cartouche peut être lancée depuis n'importe où !

Le principe du jeu est simple, la machine "reverse cache" ne vous indique pas les coordonnées (trop simple), ne vous indique pas la direction à suivre (faut pas rêver quand même) mais juste la distance à laquelle se trouve la boite. Ensuite, débrouillez vous !

Au lancement de la cartouche vous pourrez choisir la langue des textes et les unités de mesure. Il vous sera demandé d'entrer un code de 3 nombres.

Les voici : 

017315

485508

198440

 

Bonne recherche.

Une fois arrivés au bout de votre quête, vous obtiendrez un mot de passe qui vous permettra, à votre tour, de créer une reverse cache (conservez bien ce mot de passe)

Afin de ne pas avantager les autres joueurs, merci de ne pas divulguer la façon dont vous êtes arrivés au terme de votre aventure.

 

Additional Hints (No hints available.)



Reviewer notes

Use this space to describe your geocache location, container, and how it's hidden to your reviewer. If you've made changes, tell the reviewer what changes you made. The more they know, the easier it is for them to publish your geocache. This note will not be visible to the public when your geocache is published.