Cette cache fait partie des séries de caches sorties à l’occasion du cinquième Event «Christmas is coming» [CIC5] «Last Christmas» (GC8E0TN)
En effet, avec cette dernière édition, vous pourrez faire vos adieux comme il se doit à l’évent et bien sûr rechercher quelques boites sur le terrain ^.^
J’espère que vous apprécierez cette série de challenges, de Normands célèbres et les caches qui la composent.
Il s'agit d'une cache challenge, donc la boîte se trouve bien aux coordonnées. Vous pouvez signer le logbook à tout moment et par la même occasion faire une "write note", mais pour valider votre "Found-it", il faudra remplir les conditions suivantes:
Avoir trouvé dans région Normandie:
Au moins 80 caches de type 
Toutes les caches Multi dans les départements de la Manche, l'Orne, le Calvados, l'Eure et la Seine Maritime, qu'elles soient actives ou archivées.
Vous pouvez vérifier votre éligibilité en suivant le lien suivant:

Je valide les conditions de ce challenge avec: 129 "multi caches" en Normandie (à la date du 19/11/2019).