Il était une fois....9 suédoises, Anita,Gréta,Ingrid,et les autres...,qui rêvaient de venir découvrir notre beau département ligérien.
Et bien c'est aujourd'hui chose faite et leur rêve est maintenant devenu réalité, grâce à trois copains géocacheurs de la team L2A (Ag1943, arago42, LT42F) qui surent les acceuilliret leur offir le gite, haut perché comme il se doit.
Nul doute qu'elles seraient ravies de votre visite, sur le bord de la Loire à Andrézieux Bouthéon. le protocole de visite est simple et bien établi.
Venez avec votre canne (10 à 11m de haut) qui vous permettra d'attraper successivement les différentes boites que nous ont laissées nos amies suédoises.Comme il se doit, chacune de ces boites contient, un carnet de visite que vous devez parapher, ainsi qu'une inscription formée d'une lettre suivie d'un nombre à 3 chiffres que vous trouverez à la fois à l'intérieur de la boite et à l'extérieur inscrite sur un petit drapeau suédois , attaché à la boite.
Repérez bien l'endroit où se trouve la boite, car vous devrez IMPERATIVEMENT la remettre à sa place initiale.
Bien sûr , comme il est d'usage , vous pourrez rendre compte sur le site GC.com de votre visite, à la condition expresse d'avoir paraphé au préalable le carnet de visite.Tout manquement à cette règle, et quelle qu'en soit la raison invaliderait votre visite.
Lorsque vous aurez trouvé les 9 boites proposées, les Suédoises et la team L2A seront heureux de vous offrir une cache Bonus.Pour cela il vous suffira de rentrer dans certitude les indices récoltés dans les 9 boites.Voir précision sur la page Bonus.
La Team L2A vous souhaite une bonne ballade.
Les images de fond proposées pour les différentes caches de la série "Suédoises dans la Loire" représentent le blason de l'une des villes de Suède où résident nos Suédoises.