Bonjour,
Venant passer quelques jours à Roanne, pourquoi ne pas créer un évent pour rencontrer les géocacheurs du coin.
Simplement un moment convivial à partager. Échange de TB,signature du loogbook..
Je vous propose qu'on se rassemble sur la place des Promenades Populle à Roanne
RDV à 18 H pour une fin officielle à 19 H.
Tout le monde peut participer :?
- Que vous soyez des géocacheurs débutants ou confirmés,
- que vous soyez jeunes ou vieux,
- que vous soyez de la région ou de passage,
- que...
- Avant l'évent : Enregistrez-vous en faisant un log "Will attend" (je participerai) sur la page de l'évent.
- Pendant l'évent : Venez au RDV et signez le logbook de l'évent.
- Après l'évent : Faites un log "Attended" (j'ai participé) sur la page de l'évent. Vous aurez une cache de plus à votre compteur.