> Geocaching en harmonie avec la nature <

Réfléchissez avant de vous cacher. Si vous cachez une géocache dans la forêt ou dans un parc, assurez-vous d'abord d'obtenir l'autorisation de la gestion des terres. Ils pourront vous faire savoir s'il existe des règles ou des règlements spéciaux dans la région et s'il y a des animaux sauvages que vous pourriez déranger. Conseil de pro : pour permettre aux gestionnaires de parcs et de terres de mieux comprendre à quoi s'attendre, consultez les géocaches à proximité et calculez le nombre de journaux de géocache par mois. De cette façon, ils peuvent décider si le nombre de visiteurs supplémentaires chaque mois est durable.
Ayez une page complète de détails sur la géocache . Une bonne description peut aider les autres géocacheurs à faire ce qu'il faut. Faites-leur savoir ce qu'ils recherchent et ce qu'ils doivent apporter. Les coordonnées de stationnement pour le début du sentier ou les politiques locales spécifiques sont également des informations importantes à mettre sur la page de détails. Si vous vous cachez dans une zone sensible, vous ne voulez pas que les géocacheurs retournent chaque pierre et créent d'innombrables "géotrails". Évitez que cela ne se produise en choisissant les cotes appropriées pour la difficulté et le terrain, et trouvez un bon indice.
Placez la géocache avec soin . Lorsque vous recherchez la cachette parfaite pour votre géocache, assurez-vous de choisir un endroit qui ne dérange pas ce qui s'y trouve déjà. Cela signifie qu'il ne faut pas creuser, couper, couper, creuser, etc. Une autre bonne idée est de placer votre géocache près d'un sentier existant et d'ajouter un waypoint pour les coordonnées du début du sentier, afin que les géocacheurs n'approchent pas la cache du mauvais côté et aient faire du bushwhack.
Choisissez un conteneur de géocache approprié . Votre conteneur de géocache doit être étanche, résistant, inodore et de taille appropriée. La recherche d'un micro dans les bois avec une couverture forestière dense et une réception inégale peut conduire à une recherche infructueuse et à une nature sauvage perturbée. Les aliments ou les articles commerciaux parfumés (par exemple, les bougies ou les désodorisants) peuvent attirer les animaux qui pourraient mâcher le récipient et éventuellement tomber malades. Si votre géocache est attachée à quelque chose, ne placez aucune attache permanente (vis, clous, etc.) dans des arbres ou des arbustes, qu'ils soient morts ou vivants.
Travaillez avec votre bénévole communautaire de géocachette . Fournissez à votre évaluateur bénévole communautaire de géocaching autant d'informations que possible sur l'emplacement et le placement de la géocache. Ils ont une expérience considérable et sauront si le placement ou la fixation d'une géocache pourrait causer des problèmes potentiels pour les plantes et la faune.
Ne laissez pas Cache-Trash . Ça arrive : vous vous éloignez ou vous n'avez tout simplement plus le temps d'entretenir votre géocache. Avant de l'archiver, demandez autour de vous. Peut-être qu'un de vos collègues géocacheurs souhaite adopter la géocache. (Allez ici pour savoir comment adopter une géocache.) Si vous devez archiver la géocache après tout, assurez-vous de retirer votre conteneur de géocache de sa cachette.
Source : https://www.geocaching.com/blog/2013/10/geocaching-in-harmony-with-nature-part-1/
Cette cache est une cache challenge, pas d'énigme à résoudre ! La cache se trouve aux coordonnées !
Pour valider cette cache il vous faut remplir plusieurs conditions :
> Pour valider votre "Found It" il vous faudra être éligible au challenge ET avoir logué sur place le logbook de la cache.
> Si vous loguez la cache mais que vous n'êtes pas éligible au challenge vous pouvez le signaler via une note dans la page de celle-ci (facultatif)
Tout log ne remplissant pas les conditions nécessaires sera automatiquement effacé
Pour vous proposer ce challenge je suis moi-même éligible à celui-ci :)

> Le Challenge <
Vous êtes un géocacheur qui harpente les forêt où du moins des zones boisées ? Ce challenge est fait pour vous ! Nul besoin d'aller en ville pour le réussir au contraire !
Avoir logué 100 caches avec l'attribut "Animaux dangeureux"
Avoir logué 100 caches avec l'attribut "Tiques"
Avoir logué 100 caches avec l'attribut "Epines"
Avoir logué 100 caches avec l'attribut "Plantes vénéneuses"
> Le Vérificateur <
