Événement Pizza après le CITO ! 🍕
Chers Geocacheurs,
Nous vous invitons à nous rejoindre pour un moment de convivialité après le CITO ERBV n°19 au Plateau des Couleurs, Côté Nord. Après avoir œuvré ensemble pour préserver notre environnement, pourquoi ne pas partager une pizza et échanger sur nos dernières trouvailles géocaching ?
Détails de l’événement :
• Date : 23 janvier
• Lieu : Plateau des couleurs
• Heure : 19h30
Nous vous proposons un choix varié de pizzas pour satisfaire toutes les envies, dans une ambiance décontractée et amicale.
Merci de confirmer votre présence afin que nous puissions réserver assez de places et de pizzas pour tous ! 🍕✨
Au plaisir de vous retrouver pour un bon moment après le CITO !
N’hésitez pas à adapter selon vos besoins spécifiques !
Attention réservation obligatoire avant le lundi 20 janvier.