RV sur le petit pont pour une opération ramassage de déchets au bord de l'eau.
Comment procéder ? Trois étapes :
- avant : notifier votre venue par le biais d'un WA sur la page de l'event
- pendant : venir avec gants et sacs poubelles pour une opération nature propre
- après : marquer votre venue en loguant FI
Bienvenue sur ce CITO au bord de l'eau !
Nul doute qu'on en profitera pour parler GC et échanger des TB par la même occasion !