LA SÉRIE :
La série Mystères de Péchabou propose une grande balade parcourant le village de Péchabou ainsi que le bois de Savignol, bois bordant le village à l’ouest et le séparant de Castanet-Tolosan et de Rebigue. La promenade peut être réalisée à pied ou à vélo, elle vous fera découvrir les recoins cachés de Péchabou, passant principalement par des parcs, des chemins arborés à foison et de magnifiques points de vue : Une atmosphère de sérénité totale.

Tout au long du parcours vous pourrez découvrir des géocaches de tous types : Traditionnelles, Multi-Caches, Caches Mystères et une Letterbox, toutes plus originales les unes que les autres, de par leur lieu, leur concept ou leur forme !
LA CACHE :
Pour cette 11ème géocache de la série, découvrez un étrange endroit, que nous nommons « Le Jardin Japonais » du bois de Savignol. Sur le côté gauche du chemin, se trouve un endroit où la végétation est différente de toute la zone : Un foisonnement de bambous, et un petit ruisseau formant une petite cascade lorsque le débit est assez puissant.