La carte géométrique de Bretagne gravée dans son cadre gradué, était dédiée en 1771 au duc de Duras, noble et militaire de haute lignée alors chargé de l’ordre en Bretagne.
Elle a été réutilisée par les députés bretons pour porter en couleur le tracé des nouvelles divisions administratives décrétées par l’Assemblée constituante entre décembre 1789 et février 1790 : cinq départements aux noms géographiques - Finistère, Côtes-du-Nord, Morbihan, Ille-et-Vilaine, Loire-Inférieure et quarante-cinq districts, définis autour des bourgades de quelque importance, se superposent aux évêchés de l’ancienne province.

carte dressée par l’ingénieur et géographe Jean Ogée
Pour trouver la cache
La cache ne se situe pas aux coordonnées indiquées ! Pour trouver les coordonnées et donc la cache, il va vous falloir reconstituer le puzzle de 300 pièces. Vous aurez aussi accès à l'indice vous permettant de vous aider à trouver la cache une fois sur place !
Bon courage !