Par Diki38
Ce soir, alors que l’ombre s’étire et que les lampes frontales s’allument, une étrange rumeur circule dans les sous-bois : « On aurait aperçu un attroupement de petits canards en pleine réunion secrète… »
Personne ne sait exactement ce qu’ils trament. Certains prétendent qu’ils préparent une révolution contre les grenouilles du coin. Une théorie parle même d’un cercle mystique dédié à la Lune, ce qui expliquerait leur présence en pleine nuit… Mais les canards nient tout en bloc... d’un battement d’aile très suspect.
Toujours est-il qu’au milieu de cette conspiration à plumes, un étrange objet semble attirer l'attention. On raconte que celui qui parviendra à approcher ces volatiles aussi mignons que malicieux pourra peut-être découvrir un trésor bien gardé… à condition de ne pas se laisser distraire par toutes ces bouilles jaunes qui vous observent comme si vous étiez l’invité d’honneur d’un congrès du Coin-Coin Club.
Alors ouvrez l’œil (et peut-être même les deux), laissez-vous guider par votre flair de géocacheur nocturne, et surtout :
Ne vous laissez pas attraper par les canards… avant d’attraper la cache !
Association des Géocacheurs du Nord Isère et d'Ailleurs
Infos, actualités, astuces, aide à l'organisation d'events, ...
Cliquez sur le logo pour consulter le site.
Ou retrouvez-nous sur le groupe Facebook des GNIA
En tant que propriétaire de cette cache, je certifie que ce lien renvoie vers un groupe de geocacheurs locaux, qu'il est actif dans la communauté, qu'il aide les geocacheurs de façons positives. Ce lien n'a pas été vérifié ni par Geocaching HQ ni par les reviewers.
L'utilisation de ce logo et de cette bannière est réservée aux membres de l'association. Consultez notre site pour en connaître les conditions.