
Un énorme merci aux géocacheurs pour votre super boulot ! ♻️
👉 Ramasser, c'est le fun......mais manger après, c'est encore mieux !
Après l'effort, le réconfort venez nous rejoindre pour un moment convivial
📍 Direction: Restaurant Patates Plus (à deux pas!)
🍔 Au menu: de tout pour satisfaire les petites et grandes faims, dans une ambiance relaxe
Ha oui ! Pas besoin d'avoir participer au CITO pour venir manger avec nous.
Tout le monde est bienvenu et au plaisir de vous voir !