Je vous propose un nouveau Géo‑Afterwork pour se retrouver autour d’un verre près du Centre administratif de Saint‑Germain‑en‑Laye. Ce sera l’occasion d’échanger sur les derniers événements du géocaching, de discuter de nos prochaines sorties, de s’entraider sur les résolutions en cours ou simplement de partager notre passion commune. Et en bonus, il y aura du foot avec le début de la Coupe du monde
Que vous soyez géocacheur débutant ou confirmé, Saint‑Germanois ou pas, vous êtes les bienvenus !
Pour participer, il vous suffira de faire votre "will attend" sur la page de l'évent.