Hello !Â
Je vous propose un petit coucou de fin de journée pour bien commencer la soirée et le week-end.

Â
C'est l'occasion de revoir les copains de la très grande ville, de rencontrer de nouveaux - ou plus anciens - géocacheurs, locaux ou d'ailleurs. Ça discutera bien sûr addictions, Geocaching et échange de TB !
Rendez-vous à  18h aux coordonnées de l'event.
Fin théorique de l'event à 19h.