lapin56100: Les participants, que je remercie une fois encore vivement pour leur cordiale et amicale présence, ayant déposé un sympathique commentaire et les objets voyageurs échangés ayant pris la route pour de nouvelles aventures dans d'autres mains, je suis en mesure d'archiver définitivement cette rencontre. Merci à tous et à toutes et à bientôt pour le plaisir de se revoir et de participer à de nouvelles retrouvailles. Pour ceux que je ne reverrai pas cet été, Je vous souhaite de passer de bons moments de détente avec les vôtres. Bonnes vacances.