🌞 Célébrons l’arrivée de l’été !

L’été fera officiellement son arrivée ce dimanche 21 juin 2026, la journée la plus longue de l’année! Et quoi de mieux que de célébrer ensemble… surtout avec la chaleur qui s’installe ! 
Pour souligner cette belle saison, je vous invite à venir passer un moment convivial autour d’un bon cornet ou d’une authentique poutine du Québec — selon vos envies !
Profitons-en pour :
-
discuter de vos projets à venir,
-
échanger sur notre passion commune,
-
rencontrer d’autres géocacheurs,
-
et simplement partager un bon moment ensemble.
📍 Fromagerie Victoria 4590 boulevard Bourque, Sherbrooke
17h15 à 18h15 et plus!
Au plaisir de vous y retrouver pour célébrer l’été !