Voici l'appel à se réunir pour échanger entre géocacheurs (et non géocacheurs aussi..) les derniers potins, nouvelles et autres TBs.. et peut-être trouver une nouvelle lab "Fête de la musique".
sur la place Giffard-Langevin à Angers
vendredi 19 juin de 12h00 à 12h45
... pas tout-à-fait sur la place.. plus exactement dans un des deux bars de la place: ce sera beaucoup plus confortable pour converser géocaching.