Nous visitons Berck pendant quelques jours, venez nous dire bonjour, profitez d'un geochat et échangez des trackables.
TRACKABLES : échange et partage de TBs, GCs et Geowoods hautement souhaité (il vous sera notamment donné de découvrir nos Geocoins personnels).
Au plaisir de vous (re)voir.
Ce serait super de rencontrer des geocacheurs locaux ou, éventuellement, des touristes comme nous.
PROGRAMME
18h00 : debut de l'event, présentations.
18h15 : La signature du 'logbook' est facultative., échanges de travels bugs, d'astuces et partage des expériences.
18h30: fin de l'event. Pour celui qui le désire pourquoi pas aller voir les phoques ?
Qui peut participer ?
Absolument tout le monde : géocacheurs d'ici et d'ailleurs, débutants, confirmés ou chevronnés, seuls ou accompagnés...
Comment faire ?
- Avant l'event : enregistrez-vous en faisant un log "Will attend" (je participerai) sur la page de l'event.
- Pendant l'event : amusez-vous, discutez, partagez du bon temps.
- Après l'event : faites un log "Attended" (j'ai participé) sur la page de l'event.