Voilà le MEGA est passé et les organisateurs et bénévoles peuvent soufler :)
Vous êtes cordialement invité à nous indiquer :
- Votre AdventureLab éphémère préférée
- Votre logbook d'event adoré
- Votre cache coup de coeur
- Ou votre moment du week-end mémorable
Les échanges de TB, woods, sont toujours possible !
En fin d'Event nous vous invitons à participer à la visite de la brasserie " La magicienne" pour tous ceux qui n'ont pas pu le faire pendant le week-end du 1er Mai.

Pour cela, on vous demande de nous indiquer votre présence après l'event en indiquant :
- Votre pseudo
- Le nombre de participants
- L'option(s) choisi(s):
- Option 1: 9€ visite (45 minutes - 1H) avec dégustation.
- Option 2: 5€ visite (45 minutes - 1H) sans dégustation.
- Option 3: Gratuit pour les enfants de moins de 12 ans.
Le règlement se fera directement sur place auprès de la brasserie.
Visite de la brasserie après l'Event
| Pseudo: |
Nombre: |
Option 1: |
Option 2: |
Option 3: |
| LeChasseurDeMoldu |
1 |
1 |
|
|
| Nounie |
1 |
|
1 |
|
| Gilles75 |
1 |
|
1 |
|
| Caro93220 |
3 |
2 |
|
1 |
| Chimay77 |
2 |
1 |
1 |
|
| lydaniel |
1 |
1 |
|
|
| Gegeping |
1 |
1 |
|
|
| mamilou04 |
1 |
1 |
|
|
| Papierre77 |
1 |
1 |
|
|
| |
|
|
|
|
| chtiluc |
1 |
1 |
|
|
| Sevlouloute |
2 |
2 |
|
|
| HarleyR92 |
1 |
1 |
|
|
| Mike94130 |
1 |
1 |
|
|
| |
|
|
|
|
| |
|
|
|
|
| |
|
|
|
|
| |
|
|
|
|
| |
|
|
|
|
| |
|
|
|
|
| |
|
|
|
|
| |
|
|
|
|
| |
|
|
|
|
| |
|
|
|
|
| |
|
|
|
|
| |
|
|
|
|
| |
|
|
|
|
| |
|
|
|
|
| |
|
|
|
|