Hello !Â
Je vous propose un petit coucou de début de journée pour bien commencer.
C'est l'occasion de revoir les copains de la très grande ville, de rencontrer de nouveaux - ou plus anciens - géocacheurs, locaux ou d'ailleurs. Ça discutera bien sûr addictions, Geocaching et échange de TB !

Rendez-vous à 8h00 aux coordonnées de l'event.
8h30 : go au boulot (ou au Geocaching) !