De passage à Nevers pour les vacances : belle occasion pour organiser un event et rencontrer les geocacheurs locaux (et aussi ceux qui comme moi sont de passage)
Nous en profiterons pour échanger des TB, discuter de géocaches, de mysteries et de plein d'autres sujet.
Je vous attend donc à 18h dans ce beau parc, que vous soyez géocacheur chevronné ou débutant. N'oubliez pas d'amener votre bonne humeur 