Sur la route des vacances, une halte à Laval me donne l'occasion de rencontrer les géocacheurs locaux.
Je vous attends donc au PZ, avec votre bonne humeur, et nous pourrons échanger à propos de notre loisir favori, et aussi échanger des TB pour les faire voyager.
Que vous soyez un géocacheur local ou de passage, un géocacheur aguerri ou tout nouveau, vous êtes bienvenu(e) et attendu(e) 