Je vous propose un petit événement convivial pour se retrouver au square Georges Moustaki pour bien commencer la journée. Ce sera l’occasion d'échanger sur notre passion commune et de faire de nouvelles rencontres.
Pour les intéressés, nous organiserons un échange de Travel Bugs (TB) à la fin de l'événement. (pas de logbbok à la fin)
Au plaisir de vous y voir nombreux !