Sur une idée des Events Parisiens d'Arnokovic baptisés AfterWorks je vous propose un nouveau concept à Metz, ici on parlera d'AfterClass, puisqu'étant encore tout simplement étudiant, on ne parlera ici pas d'AfterWorks.
Je vous propose donc de nous retrouver pour la cinquième édition d'AfterClass ce : Mardi 9 Juin 2026 de 18h15 à 18h45!
Chez Autour du Zinc ! (Pour la 4ème fois)
Avant d'avoir oral le lendemain...
De sorte à organiser au mieux l'évènement, merci d'indiquer dans votre log à combien de personnes serez vous présentes par pseudos.