Je vous propose un petit événement convivial pour se retrouver au square Georges Moustaki pour les lèvent-tôt. Ce sera l’occasion d'échanger sur notre passion commune et de faire de nouvelles rencontres.
Pour les intéressés, nous organiserons un échange de Travel Bugs (TB) à la fin de l'événement. (pas de logbbok à la fin)
Au plaisir de vous y voir nombreux !