Bonjour à tous, ceci est mon premier événement. Rien de compliqué, à la bonne franquette,. Discuter entre geocacheur-se-s et geocherceur-se-s.
Endroit limité en places, pas en raison que je ne veux pas tous vous voir, plutôt en essai pour voir l'intérêt de se réunir ! On s'ajustera les prochaines fois.