
Une géo-pause déj, histoire de profiter un peu entre 2 réunions !
Chacun vient avec son géo-sandwich, sa géo-salade, sa géo-boisson.
12h00 : arrivée des participants
12h01 : géo miam-miam et partage de TB
12H29 : photo souvenir
12h30 : fin de l'évent pour ceux qui doivent retourner travailler...les autres peuvent continuer le géo blabla !