je vous propose un petit dejeuner creusois entre geopotos 
8h00 : arrivé des participants avec petit déjeuner, échange de TB, et échange d'experience.
9h00: fin de l'event ( aprés la fin de l'évent il y aura possibilité d'aller chercher des caches
).
Pour vous inscrire c'est tout simple appuyez sur "logué" puis "participera". 
Aprés l'évent c'est tout aussi simple appuyer sur "logué" puis "a participé". 