
Avant pour beaucoup de partir au 4 coins de la France pour découvrir son patrimoine et/ou la plus belle cache , retrouvons nous dans le Parc des associations de Saint Symphorien pour un event tranquille ou chacun pourra parler de ses vacances à venir. Des projets, echanger des TB et autres souvenirs, bref partager autour d'un verre.
Les personnages déjà en vacances ( chanceux) ont aussi le droit de venir ainsi que les geocacheurs de passage.
En option à la fin de l'event , nous pourrons nous retrouvez pour un picnic. Chacun apporte le sien et son verre.