Bienvenue dans la foret interdite!
Vous pénétrez dans un endroit hostile, plein de bêtes bizarres, de sentiers sombres, un endroit où même les arbres sont tordus.
Vous y trouverez 12 caches de toutes tailles, certaines travaillées, d'autres moins. Merci de respecter le travail de création en étant délicat avec les caches.
les indices pour la bonus sont écrits dans les boites. Vous y trouverez des osuvenirs pour les 3 premiers dans chaque cache, même les plus petites.
Le circuit fait environ 3.5kms sur un sentier relativement facile. Happy géocaching
Hagrid
Rubeus Hagrid est né le 6 décembre 1928, d'un humain sorcier et de la géante Fridluva, laquelle abandonna sa famille trois ans plus tard. Il est donc un demi-géant.
Hagrid a été l'un des premiers personnages créés par J. K. Rowling20. « Hagridden est un vieux mot anglais, qui se dit, en dialecte, quand on a mal dormi. Hagrid boit beaucoup — il a souvent de mauvaises nuits. »21 Il est le « gardien des clés et des lieux » à Poudlard, ce qui signifie selon Rowling que « c’est lui qui vous laisse entrer et sortir de Poudlard »22. Il en est aussi le garde-chasse et il enseigne les Soins aux Créatures magiques depuis le tome 3. Il est également membre de l'Ordre du Phénix depuis son origine. L’auteur en fait pour la première fois mention au chapitre 1 dans Harry Potter à l'école des sorciers.
Rubeus Hagrid est interprété au cinéma par Robbie Coltrane.

