Après avoir fait quelques caches sur Muret, nous voila partis pour l’Event, première organisation. C’est super avec en prime une grande surprise l’owner local ne pouvant pas être présent, a posé des caches qui sortent aujourd’hui. Très joli cadeau de Gervaisfamily.
Nous faisons la connaissance de nombreux géocacheurs qui jusque-là étaient des logs rencontrés au gré des logbooks. Les discussions sont très intéressantes et après avoir échangé des TB et avoir partagé des boissons bienvenues, nous voilà partis vers les caches fraichement posées puis les plus anciennes.
Merci à tous les participants pour ce très bon moment de convivialité et d’échange.
Au plaisir de se rencontrer à nouveau.
Nous avons vu ce TB