Entre tête Rouge et Tête Ronde. 5.Mines de bauxite Traditional Cache

Bernadette & Michel: Nous archivons la cache pour créer une autre cache à proximité.

Hidden : 4/26/2012

Nous vous proposons une série de 5 caches indépendantes dans les collines d'Allauch entre la Grande Tête Rouge et Tête Ronde.

Ici se termine provisoirement notre série de caches.

Pour revenir en faisant une petite boucle (environ 8kms), revenez sur vos pas jusqu'au col, prenez la piste qui contourne Tête Ronde par la gauche.
A la première bifurcation, descendre à gauche direction le vallon des Escaouprés.
Arrivés en bas, ne pas manquer le sentier marron à gauche (poteau en fer) et le suivre pour remonter en direction de la grotte bien visible de l'autre côté du vallon (cache de Ti'Mars GC19MBD). Continuer à suivre scrupuleusement le balisage marron. Une fois sur la piste, vous pouvez aussi faire la cache "la source du laurier" GC19X3Q.
Votre GPS vous ramènera à la voiture.

Si vous voulez faire une grande boucle, dirigez-vous vers "le pas du loup" (GC19MB0) puis "la source du chien (GC19MAZ). Descendez le vallon et allez comme décrit précédemment à la cache "vallon des Escaouprés" (GC19MBD) et "la source du laurier" (GC19X3Q).

Bonne balade !

Cnf qnaf yn tnyrevr qr zvar.