le grand Perron Traditional Cache

kareldef: [B)] je n'ai pas eu le temps d'aller là haut ! il y a peu de temps encore beaucoup de neige .

Hidden : 8/4/2012

Size: Size:   large (large)

Related Web Page

Une sortie familiale qui permet d'atteindre une bonne altitude et un panorama exceptionnel sans trop se fatiguer !

Départ : Sortie dans la Vallée des Bellevilles. A Moutiers prenez la direction de Saint Martin de Belleville. A l'entrée de Saint Martin prenez tout de suite la route à droite et traversez complètement le pays en direction du Châtelard 1339 m. Continuez toujours la petite route plus loin, non goudronnée et caillouteuse qui monte aux alpages, elle est vraiment très longue et vous traverserez, les Frachettes 1399 m, Gittamelon 1674 m, la Chaudanne, les Carriots 1704 m, puis, enfin Caseblanche 1859 m ou vous trouverez une patte d'oie. Ne traversez pas le pont, tournez à droite et garez votre voiture dans la prairie dès que possible. Coordonnées GPS : N 45°19'03" et E 06°28'11", 1861 m. Montée : 3 heures 13 de montée, 1 heure 34 pour le petit Col des encombres. Dénivelé : 966 m. au sommet une super vue tout simplement ! avec table d'orientation . ALT 2825m. depuis le col il faut compter 1h30 à 2h de marche, attention avec les enfants il y a des endroits assez raids !!! pour la cache aucun danger à prendre . attention beaucoup de moldus . bien remettre la cache et camoufler.Flag Counter