‘kof kof’ Bonjour, ‘kof kof’ vous revoici à nouveau auprès de moi, mais par avance je m’excuse, la suite risque d’être plus ‘kof kof’ dure, et cela par ma faute.
Mais avez-vous l’indice trouvé là GC4P5BR ?
Comme vous le saviez-déjà, lors de la seconde guerre mondiale, mon aïeul, nous ‘kof kof’ contait des histoires, et nous ‘kof kof’ montrais une carte. Il avait en sa possession, le journal de l’abbé. Mais, je dois vous confesser que nous connaissions, mon frère et moi, l’existence du carnet, en effet avant la guerre, chez notre aïeul, nous l’avions déjà trouvé.
Nous ne savions ‘kof kof’ pas, ni même ne connaissions l’importance de celui-ci. Et nous étions jeunes, alors nous avons gribouillé dans le carnet. Un rien nous occupait, et la tentation était grande, des feuilles et des crayons et ‘kof kof’‘kof kof’ peintures, et voilà les dégâts sont ‘kof kof’ fait. Maintenant je m’en veux, car si près du but, échouer à ‘kof kof’cause d’une erreur de jeunesse…
Bonne chance quand même, retrouvez l’indice suivant, je vous assure, qu’il n’y aura plus de gribouillage‘kof kof’ de mon fait.