Pour trouver cette cache, il vous faudra longer la rive gauche des gorges vers le sud, jusqu'à rejoindre en pente douce la strate du dessous (strate qui, en revenant sur vos pas, révèlera de très beaux spots de picnic), et ce en bataillant un peu pour trouver votre chemin à travers rochers et arbustes.
Au passage, vous aurez traversé le réfectoire d'une petite compagnie de chèvres sauvages, qui vivent sur ces falaises. Quelques chèvres, deux boucs et ... un mouton (se prenant pour une chèvre) qui sont la depuis plusieurs années, nourris à l'occasion par une joyeuse bande de bénévoles du village. Chaque fin de journée, on retrouve cette étrange tribu prenant le soleil sur le site d'escalade de Marcha Baila, 40m en contrebas, sur une étroite bande de terre suspendue entre ciel et terre: chapeau pour le mouton, qui suit vaillamment.
le chemin continue encore en corniche vers le Sud après la cache, mais devient assez exposé une centaine de mètres après la cache: des passages fortement déconseillés aux familles avec des enfants
La cache est à 18 pas du camembert, direction sud.