Ce viaduc type Eiffel est en acier, il date de la fin du XIXe siècle.
Le tablier est construit avec des poutres et des poutrelles métallique en treillis et les piles du pont sont en granit breton.
Il va vous falloir faire preuve d'agilité et ne pas être sujet au vertige pour logger cette cache car vous devrez évoluer à 20 mètres au dessus du vide.
Sauf à être venu avec un drône paramétré pour slalomer entre les poutrelles vous aurez besoin à minima d'un équipement complet de via ferrata ou, mieux, de matériel d'escalade et d'expérience en manipulation de cordes.
C'est une vraie T4,5, presqu'une T5 avec les risques que cela comporte. Personne, et surtout pas nous, ne vous obligons à mettre votre vie en danger pour aller chercher une simple boiboite !
A ce propos ne posez pas un pied sur la coursive en bois: les planches sont complètement pourries et ce serait l'accident garanti !
Il n'y a pas de crayon dans la boite vu qu'il n'y a pas d'Ikéa à Segré (et c'est tant mieux) ! Pensez à apporter le votre.
Pour les grimpeurs que nous sommes poser cette cache a été un plaisir et nous espérons qu'il en sera de même pour vous quand vous la loguerez
Bon géocaching à tous !