Ocre et Turquoise Traditional Cache

Hidden : 1/25/2016

Une petite randonnée pour vous faire découvrir les beautés cachées de la rivière Grande Plaine . Le parcours n'est pas long en distance (1200 m aller) , mais il nécessite une bonne condition physique, les pentes sont raides !

Après le parking du Saut d'Acomat, continuez sur la route pendant environ 700 m et prenez la première à droite qui se termine en impasse après à nouveau environ 700 m ! Vous pouvez vous garer sur un terre-plein , le sentier se trouve à droite après une sorte de ravine et descend jusqu'à une première rivière qu'il vous faut franchir pour poursuivre sur un sentier qui vous fera monter sur la crête . Au sommet se trouve un panneau de l'ONF "Forêt départementale des Deux Mombins ", dépassez-le , 15 m plus loin vous arrivez à un croisement, allez tout droit et descendez vers la rivière, des cordes vous aideront à franchir les passages les plus raides ! 3 objets en raku, une tortue et deux oiseaux, attendent les trois premiers... merci de nous dire avec qui ils repartiront !