Skip to content

<

#01 - Voyage à Clapiers

A cache by Cekoidon & agnes.fleur Send Message to Owner Message this owner
Hidden : 04/17/2019
Difficulty:
2.5 out of 5
Terrain:
3 out of 5

Size: Size:   small (small)

Join now to view geocache location details. It's free!

Watch

How Geocaching Works

Please note Use of geocaching.com services is subject to the terms and conditions in our disclaimer.

Geocache Description:


 

Aujourd’hui, nous vous proposons un voyage facile et agréable dans la forêt de Clapiers d’environ 10 Km jalonnés de 30 escales.

 

 

 

Quelques recommandations

  • Soyez attentifs ! Les coordonnées données sur la page de certaines caches sont celles de l’étape qui vous fournira des indices pour calculer les coordonnées de l’emplacement de la cache.
  • PRUDENCE en PERIODE de CHASSE
  • Conseil : une partie de la promenade peut s’avérer difficile avec un VTT, la marche à pied sera votre meilleure amie sur ce chemin.
  • FINALE ou #30: pour obtenir les coordonnées réelles de la Finale ou cache #30 vous devrez utiliser un document tout au long de l'aventure que nous vous invitons à IMPRIMER, c'est par ICI. Quelques exemplaires sont disponibles dans la cache #01, un seul par équipe, MERCI. Nous vous conseillons vivement de vous munir de ce document.

             

Consignes

Chaque cache comporte un tampon, merci de ne pas l’échanger et de le laisser dans la boîte.

Vous trouverez dans la première cache, des encreurs pour les tampons des boîtes, merci d’en emprunter un et de le redéposer à la fin du parcours dans la première cache.


Grâce à lui vous pourrez tamponner votre carnet personnel des Letterbox Hybrides, ne l’oubliez pas !

Merci de ne pas tamponner le logbook, ou alors avec votre tampon personnel.


Comme une cache traditionnelle, vous devrez signer le logbook. Il n’y a pas de crayon dans les boîtes, pensez à apporter le vôtre.

 

Additional Hints (No hints available.)



Reviewer notes

Use this space to describe your geocache location, container, and how it's hidden to your reviewer. If you've made changes, tell the reviewer what changes you made. The more they know, the easier it is for them to publish your geocache. This note will not be visible to the public when your geocache is published.