L'été passé, nous avons commencé à chercher des caches arboricoles... et nous avons dû quitter le canton de Vaud pour en trouver. Pour y remédier, nous en avons posé deux dans les environs du Mont-Chaubert.
Pour aller signer le logbook, il faut maîtriser les techniques de grimpe dans les arbres. La recherche se fait sous ta propre responsabilité. Il ne suffit pas de voir la cache depuis le pied de l'arbre pour loguer; des photos prouvant l'ascension sont bienvenues, mais pas obligatoires.
MERCI D'UTILISER LE PARKING INDIQUE, AFIN DE RESPECTER L'ENGAGEMENT PRIS AVEC LE CANTON.
La pose de cette cache a été autorisée par le service "Conservation des forêts" de la Direction Générale de l'environnement (une copie de la lettre a été mise à disposition des reviewers). Nous remercions Rafako, garde-forestier de l'endroit et geocacheur, pour son engagement à défendre notre projet au près de ses supérieurs.
Remarque: nous avons contrôlé la présence de la cache le 12 juillet 2020. Le fond de la cabane n'a pas supporté l'hiver et est malheureusement tombé, mais le logbook est toujours en place. La boîte sera reparée cet été.