Les secrets de la forêt de Saint-Igny
Un nouveau virus vient d’être créer par la sorcière BISCARABISCARABOSSSOLDAT.
Elle souhaite se venger de tout ce qui est vivant sur cette Terre après avoir été bannie du Géocaching pour avoir créé des géocaches à l’intérieur des entrailles d’animaux en stade de décomposition (je vous laisse imaginer l’odeur …).
Elle décida donc de créer un virus qui contamine en particulier les animaux et les êtres surnaturels de la forêt.
Voici une liste des symptômes, si vous rencontrez une chose touchée par le virus, courrez le plus vite possible :
-Salivation excessive accompagnée de crachats de sang ;
- Grognement étranges ;
- Comportement anormal.
- Cannibalisme ;
- Odeur nauséabonde ;
- Parties du corps en décomposition avancée ;
Si l’un de vos amis est contaminé, n’appelez pas les secours, ça ne sert à rien, on a plus de place. La meilleure chose à faire est de trouver un objet pointu et de l’enfoncer dans le crâne. C’est le seul moyen d’éviter que le virus utilise votre ami comme un hôte pour ensuite vous dévorer.
Mais attention car quiconque consommera les délicieuses baies à l’odeur alléchante mais empoisonnées par le virus sera contaminé et malheureusement pour l’individu, il sera condamné à mourir dans d’atroces souffrances.
Nous comptons sur vous pour déloger la sorcière de son trou et la sacrifier afin de récolter son sang qui est l’unique antidote…
Nous vous souhaitons bonne chance les amis et soyez prudents !!!!
voici les baies en question !!!

Ce matin, un lapin, a tué un chasseur !!!
Suite à l’invasion de ce virus, la mairie de Saint-Igny à proposé une offre alléchante à quiconque parviendrait à tuer la sorcière et rapporter son sang.
Très intéressé, le chasseur Fealdy pris son plus beau fusil et parti en chasse afin de traquer cette sorcière et en finir pour de bon. Après tout ce n’est pas rien 100 000 euros pour une sorcière.
Sur son chemin Fealdy tomba sur un beau petit lapin en train de manger quelques mures. Il se dit qu’un bon civet de lapin serait parfait pour le dîner de ce soir. Et soudain, au moment où Fealdy allait appuyer sur la détente, le lapin se mis à grossir a vu d’œil et à avoir de grosses dents pointues, le lapin se mis à saliver et grogner comme un ours. Fealdy par peur se mis à courir aussi vite que possible pour rejoindre sa voiture.Sa vie valait plus cher à ses yeux que 100 000 euros.
Étrangement, nous n’avons plus de nouvelles de lui depuis quelques jours maintenant. A vous de le retrouver, en espérant qu’il soit encore en vie...
