Comment trouver la cache ?
Pour savoir où se trouve cette cache-bonus, vous devez d'abord jouer l'AdventureLab : Les bacs de Loire au Pellerin . Vous obtiendrez ainsi les coordonnées de la cache.
Les bacs de Loire au Pellerin
La liaison entre le Pellerin et Couéron est lancée en 1914 avec la mise en place d'un bac à chaines (inauguré le 23 février 1914) portant le nom de Saint-Julien. Des chaînes disposées au fond du fleuve venaient s'enrouler dans la machine à vapeur du bateau afin de le faire avancer. Un bateau à vapeur tractant une charrière pris ensuite le relai, avant l'arrivée successive de nouveaux bacs amphidromes : le Saint-Bernard en 1955, le François II en 1962, le Saint-Hermeland en 1970 et le Anne de Bretagne en 1977.

Les bateaux Lola et L'Île Dumet sont les plus récents du parc, mis en service respectivement en 2012 et 2013 et ont été construits en Loire-Atlantique par les chantiers Merré à Nort-sur-Erdre, les coques proviennent des chantiers Mecasoud à Saint-Nazaire. Ils ont coûté huit millions d'euros pièce et ont nécessité 100 000 heures de travail.
Par ailleurs, le nom du bac Lola provient du film Lola de Jacques Demy, et l'actrice Anouk Aimée qui y a joué était présente lors de l'inauguration de ce bateau en avril 2012 et en est également devenu la marraine. Le nom de L'Île Dumet vient quant à lui de l'île du même nom située au large de Piriac-sur-Mer, et le bateau a été baptisé par Alessandro Di Benedetto puis mis en service le 6 mars 2013.
Coodonnées de la Bonus :
N 47° CD. (C+D)AB'
W 001° (A-D)(A-C). CDE'