
Vous vous souvenez ?
Vous vous rappelez quand vous êtes tombé amoureux du géocaching pour la première fois ? Ou bien de ce moment où vous avez trouvé votre toute première cache ? Pour beaucoup, ces souvenirs inspirent toujours une passion pour le géocaching et le monde qui nous entoure.
Un peu plus tôt dans l’année, nous avons demandé aux géocacheurs de partager leurs souvenirs de ces 20 dernières années de géocaching et leur vision pour les 20 prochaines. On a adoré lire tous ces moments remplis d’inspiration. Au Geocaching HQ, nous espèrons que chacun a au moins une expérience géocaching mémorable qu’il conservera dans un coin de son esprit. Après tout, ce sont ces souvenirs qui changent le cours de nos vies qui vont inspirer la prochaine génération d’aventuriers en herbe ! Ci-dessous, plusieurs de nos Lackeys (employés du Geocaching HQ) partagent leur souvenirs géocaching préférés.
“En arrivant au pied d’un arbre en Allemagne j’ai réalisé que la cache se trouvait 20 mètres au dessus de ma tête. Avec l’aide de géocacheurs expérimentés qui étaient présents, j’ai pu loguer ma première T5 arboricole !” ~Tom (viatru)
“Je me suis entrainée pendant six mois pour l’ascension technique du Mont Rainier en vue de loguer la EarthCache située au sommet. Ma journée au plus haut a démarré à minuit et m’a permis de voir le lever du soleil à 4 000 m d’altitude ainsi que franchir une crevasse de 6 m de large sur une échelle !” ~Annie (Love)
“En faisant le GéoTour du HQ. J’ai été amenée à explorer le quartier que je connaissais depuis des années, mais sous un nouveau regard ludique. Une sortie passionnante !” ~Kelli (ktaylor211)
“Une balade très sympa dans le parc pour trouver une cache sur les rives du Lac Washington en repartant non seulement avec une cache trouvée mais aussi en ayant “converti” ma petite amie en fiancée.” ~Sven (Bl4ckH4wkGER)
“En géocachant en solo dans les environs de Salt Lake City dans l’Utah, et alors que je m’approchais du final j’ai remarqué quelque chose qui ressemblait à un chat dans un buisson près de la cache. Juste le temps de réaliser qu’il ne s’agissait pas d’un chat avec une grande queue touffue mais d’un blaireau puant, j’ai rapidement et calmement fait demi-tour avant qu’il ne se rende compte de ma présence. J’ai laissé la cache pour une prochaine fois !” ~Jeff (gearguru)
Partagez vos souvenirs géocaching les plus remarquables dans les commentaires !