
Cinq façons de garder l’esprit du géocaching actif
Alors que bon nombre d’entre nous sont toujours confinés à la maison, il est important de noter que d’autres sont en mesure de faire du géocaching en toute sécurité. Indépendamment de l’environnement actuel, nous avons tous ce point commun qui est notre amour pour le géocaching, et notre nécessité de rester près de chez nous. Alors, voilà cinq façons de garder l’esprit du géocaching actif, tout en le gardant près de la maison.
- Les films Géocaching à la maison ! Invitez le Festival International du Film (GIFF) chez vous et regardez des vidéos pour vivre des aventures et trouver de l’inspiration. Ces films vont littéralement vous faire décoller de votre canapé.
- Invitez l’extérieur à la maison. Transformez votre balcon en observatoire à oiseaux, ou essayez de deviner le nombre d’espèces de plantes identifiables au cours d’une marche dans votre quartier. Habituer vos yeux à plus d’observations est une compétence qui vous servira également dans le géocaching !
- Bougez… dans votre séjour. Si vous vous souciez de rester en Géoforme tout en étant confiné, n’ayez crainte ! GéoForme : édition spéciale confinement est tout ce qu’il vous faut pour rester au top de votre forme. Ensuite, essayez-vous à ces nouveaux mouvements sur des caches respectant la distanciation sociale !
- Projetez-vous dans votre future version de vous. Planifiez une prochaine aventure géocaching avec les Listes et préparez votre équipement pour être prêt au départ. Anticipez les recherches dès à présent pour optimiser votre sortie plus tard.
- Restez en contact tout en respectant les règles de confinement. Certains des meilleurs aspects du géocaching ne sont pas les caches que l’on trouve, mais les amitiés que l’on se fait en chemin. Centre de Messagerie, associations Géocaching, et l’organisation d’apéros virtuels sur des plateformes en ligne sont de super moyens d’éviter de perdre le contact.
Comment gardez-vous l’esprit du géocaching actif ces temps-ci ?
Partagez dans les commentaires ci-dessous !