Quelques étapes simples pour maintenir une cache

Votre première cache est dissimulée, votre contenant a l’air super, les logs “Trouvée” s’accumulent. C’était amusant à créer. Tout à coup vous recevez des questions et un ou deux DNFs. C’est nouveau ça, que devriez-vous faire ?

Vous ouvrez la page de la cache, et il semble évident qu’il est temps de faire une maintenance ! Emportez un log de rechange, et peut-être un chiffon ou un crayon. Il est temps de rendre visite à votre cache et de voir comment elle se porte. Est-ce que votre cache a disparu ? Peut-être piétinée par un cerf ? Vous saurez si le couvercle est cassé ou le logbook plein. Les choses les plus étranges peuvent arriver. Comment ? Personne ne le sait. Un peu de soin et d’attention seront un bon remède.

Une fois que tout sera remis en état et que votre cache sera jolie et nettoyée, il sera temps de le signaler aux autres joueurs. Rédigez un log “Maintenance du propriétaire”, comme elle est maintenant prête à être trouvée. Si quelque chose a changé, indiquez-le aux autres joueurs, pour qu’ils n’aient pas à vous le demander. Un grand bravo à vous ! Vous méritez une récompense. Vous obtiendrez un tableau de bord du propriétaire tout en ordre.

Guest writer for Geocaching.com's blog