
Cinq géocaches qui vous feront aimer le grand air
Reach the Peak vient tout juste de s’achever et tout autour du monde les géocacheurs reprennent leur souffle après avoir “atteint le sommet” des sept plus grandes montagnes sur chaque continent. En plus de nous avoir donné l’occasion de mettre à l’épreuve nos compétences en matière de géocaching, les sommets de ces sept montagnes nous ont également rappelé à quel point le géocaching est lié à la nature. Ne sommes nous pas chanceux d’avoir des montagnes, des forêts, et des sentiers comme terrain de jeu ? Pour fêter l’ascension des sommets de ces montagnes, nous vous présentons cinq géocaches dans le monde qui emmènent les géocacheurs vers d’autres sites naturels impressionnants. Lisez la suite et découvrez les caches et leurs emplacements incroyables.
Lac Kussharo
Kotan
GC3Q5YG, D 1.5/T 1.5

Photo de Ishihara E.
Cette cache traditionnelle se trouve à proximité de l’envoûtant Lac Kussharo, dans le parc national d’Akan sur l’île d’Hokkaido, au Japon. Des montagnes et des sources d’eau chaude entourent ce lac où les cygnes font souvent une pause pendant leur migration.
Boulders Beach
Boulders Beach
GC4PED2, D 2/T 2

Photo de zanna.
Cette EarthCache, située dans la province du Cap-Occidental, en Afrique du Sud, est située juste à côté de Boulders Beach, où les géocacheurs peuvent admirer le magnifique paysage environnant et apercevoir des manchots du cap. Les visiteurs sont invités à rester sur la promenade près de la plage pour laisser de l’espace aux manchots et à leurs becs pointus.
Parc national des Lacs de Plitvice
mini Plitvice and a free entrance in to the park
GC4M0K8, D 2/T 2

Photo de Mia_a_Mirec.
Le parc des Lacs de Plitvice en Croatie est bien connu pour ses forêts, ses prairies et ses lacs aux eaux douces et cristallines de couleur bleu-vert. Les joueurs qui cherchent cette géocache seront amenées à un endroit situé près de l’entrée du parc où se trouvent de petites cascades qui préfigurent les plus imposantes qui se trouvent plus loin dans le parc.
Le Salto Ángel
Salto Ángel (Angel Falls)
GC2ETQF, D 2.5/T 5

Photo de Skynet_team.
Les géocacheurs qui se rendent au Venezuela pour trouver la EarthCache, Salto Ángel (Angel Falls), ont la possibilité d’en apprendre davantage sur les roches sédimentaires et de voir la plus haute chute d’eau ininterrompue au monde. La hauteur de la chute d’eau est impressionnante : 979 mètres (3 212 pieds).
Lac Tekapo
DOG & GOD (Canterbury)
GC270JP, D 2.5/T 1.5

Photo de Yongate.
La cache traditionnelle DOG & GOD (Canterbury), située au Lac Tekapo en Nouvelle-Zélande, compte 51 points favoris et il est facile de voir pourquoi. L’emplacement de la cache offre une vue exceptionnelle sur le lac bleu, les collines et les montagnes enneigées qui l’entourent.
Quels endroits magnifiques en pleine nature avez-vous découvert grâce au géocaching ? Partagez-les dans les commentaires !