
Adieu la Quête Cosmique
Après un dernier coup de pouce de la communauté geocaching le week-end dernier, la Quête Cosmique a officiellement pris fin et nos amis intergalactiques sont en route pour une nouvelle aventure dans une autre galaxie. Au cours des sept semaines du challenge, les joueurs ont généré plus de 15 millions unités de carburant en pratiquant le geocaching !
En plus de toutes les unités de carburant générées, de nombreux joueurs ont également gagné les souvenirs de la Quête Cosmique, y compris un souvenir secret spécial que nous n’avons pas rendu public pendant la Quête Cosmique.
- 111 205 joueurs ont gagné le souvenir du Super Fuel Cacher en générant 20 unités de carburant
- 40 829 joueurs ont gagné le souvenir du Ultra Fuel Cacher en générant 100 unités de carburant
- 18 981 joueurs ont gagné le souvenir secret Discover the Spaceship en découvrant un TB virtuel spécial dédié à la Quête Cosmique
Des géocacheurs du monde entier ont également organisé et participé à de nombreux Events pour célébrer et planifier la Quête Cosmique, et bien sûr générer du carburant. Voici quelques photos de cette contribution en action !

Des géocacheurs de Gelsenkirchen, en Allemagne, se sont retrouvés à l’Event Cosmic Quest 🚀 Treibstoff aus Gelsenkirchen (GCAV8EB) pour découvrir des TB et augmenter la quantité de carburant.

Des géocacheurs du Dakota du Nord ont diffusé de l’énergie positive lors du Cosmic Quest – Fuel Up (GCAVTQD). Il semblerait qu’un visiteur de l’espace ait même fait une apparition lors de l’Event !

Dans les îles d’Åland, des géocacheurs ont participé au *** Cosmic Quest in Mariehamn *** (GCAVKXM)

Des géocacheurs du Massachusetts se sont retrouvés dans un magasin de glaces pour The Jetson’s : « Cosmic Quest » Fueling Station # 3 (GCATRJZ) et ont aidé à remplir le réservoir du vaisseau spatial de nos amis.
Félicitations à la communauté pour avoir atteint l’objectif de 15 millions d’unités de carburant et pour avoir aidé nos amis de l’espace à poursuivre leur découverte et leur exploration !