Nous vous avons posé la question suivante : quels conseils donneriez-vous aux nouveaux poseurs de géocaches ?

Vous envisagez de poser votre première géocache ? Vous n’êtes pas seul ! Placer une cache est un excellent moyen de contribuer au jeu et de nouer des liens avec la communauté — mais cela implique également une certaine responsabilité. Pour vous aider à démarrer, nous avons demandé à des géocacheurs de partager quelques conseils avec ceux qui souhaitent poser une cache pour la première fois.

Du choix de l’emplacement à la rédaction d’une super page de cache, voici ce qu’ils ont dit !
Veuillez noter que certaines réponses ont été modifiées pour des raisons de clarté et de concision.

“J’incite les débutants à se connecter sur Geocaching.com, regarder les vidéos tutorielles et utiliser le Centre d’Aide”. – Kevin A.

“Vérifiez vos coordonnées et tenez-vous prêt à répondre aux problèmes et aux besoins de maintenance tant que votre cache est active” – Cornflakes

“Ce n’est pas parce qu’il s’agissait d’un ‘contenant’ dans une vie antérieure que cela fera un bon contenant de geocaching”. – Roseanne T.

“Participez souvent à des Events. Les Events sont le cœur du geocaching, et c’est lors des Events que la communauté du geocaching se construit.” – Michael R.

“Assurez-vous que le contenant de la cache est en place avant de l’envoyer pour publication” – Jane R.

“Obtenez des autorisations. Contactez les autorités locales chargées de la gestion des terrains pour obtenir des autorisations. De plus, la conversation pourrait vous permettre d’améliorer votre cache. Lorsque le gestionnaire est enthousiaste à propos de la cache, tout le monde y trouve son compte”. – zumby65

“1) Lisez les directives de pose
2) Lisez les directives de pose
3) Lisez les directives de pose
4) Essayez de poser la plus grande cache possible dans un endroit” – Wayne D.

“Participez aux Events et posez des questions aux anciens joueurs. La plupart d’entre nous aiment aider !” – Carol A.

“Trouvez beaucoup de types de caches différents – une cinquantaine avant de poser votre première cache. Assurez-vous que vos coordonnées sont bonnes.” – Marge H.

“Pensez à vos caches comme à un guide touristique pour les visiteurs. Qu’est-ce qui inciterait le trouveur à se remémorer votre cache avec de bons souvenirs. Faites le bilan de 200 dernières trouvailles et posez une cache qui donnera ce sentiment à d’autres.” – John C.

“Participez aux Events et demandez aux autres comment ils ont posé leurs caches et demandez des conseils. Cela vous évitera de la frustration avec des reviewers bénévoles de la communauté du geocaching, qui sont des personnes extraordinaires qui consacrent bénévolement leur temps précieux au Geocaching.” – Aditi M.

“Prenez le temps de choisir le bon endroit ! Une géocache bien posée dans un endroit pittoresque ou intéressant rend la découverte plus gratifiante. Utilisez des contenants durables et imperméables, et testez toujours vos coordonnées plusieurs fois avant de les publier. Et surtout, entretenez votre cache — un entretien régulier permet à tout le monde de s’amuser !” – Tonertime7

Vous vous sentez prêt à commencer ? Visitez geocaching.com/play/hide pour en savoir plus et démarrez le processus de soumission de caches.

Dreamer, planner, doer. Originally from Minnesota, Gia “giacaches” loves exploring the Pacific Northwest via geocaching.